Le webagent e-xclusif

L’agent immobilier ne sert que si l’on en use !

C’est pour le vendeur et l’acquéreur de bien immobilier une solution qui apporte confort, réactivité, garantie et juste prix.

Ok, quand on a dit ça on a tout dit !

Mais la véritable question aujourd’hui – dans la dynamique des nouveaux outils professionnels apportés par le numérique – se pose sur la façon d’être le nouveau « webagent » immobilier. Celui qui sait intelligemment accompagner les évolutions du marché et des consommateurs.

Autrement dit : comment, avec un mandat exclusif, apporter aux clients une valeur-ajoutée réellement attractive ?

L’agent immobilier doit montrer comme une évidence que le mandat exclusif accompagné d’outils numériques est la meilleure formule, et donc, que le choix de confier son bien immobilier à un seul agent est le bon car c’est cet Agent immobilier là qu’il lui faut et pas dix autres.

L’e-service immobilier

Cette évidence doit reposer sur une qualité de service, et là le numérique intervient.

Le nouvel agent e-xclusif pourrait proposer à ses clients, vendeurs et acquéreurs de bien immobilier, un véritable tableau de bord numérique pour gérer la relation entre vendeur, intermédiaire et acquéreur.

Une application qui entretiendrait le lien de façon réactive et interactive.

Le mandat e-xclusif

Une interface qui permettrait de gérer les types de contrats exclusifs, le délai, la mission mais surtout des fonctionnalités de suivi et d’échanges entre les parties pour que chacune est « l’œil et la main » sur cette relation commerciale particulière.

Et vous l’agent immobilier, comment vous le voyez évoluer ?

Share your opinion! Post your thoughts.