Biens sur le web

Mon agence immobilière est-elle « bien » sur le web

Met-elle tout ce qu’il faut pour assurer un maximum de visibilité à mes biens immobiliers et aux services qu’elle propose ?

Voici les 6 questions incontournables à se poser pour être certain d’avoir une présence optimisée sur les nouveaux médias.

1/ Et si je faisais vivre mon agence immobilière sur le web ?!

La création de contenu interactif (rédactionnel, vidéo, jeux, applications…) dédié et parlant à mes clients est LE paramètre IMPORTANT.

2/ Et si je me posais la question de l’efficacité de mon site internet actuel ?!

Pensez à dresser un bilan « utilisabilité et visibilité » et à faire un audit d’ergonomie, de contenu et de référencement.

3/ Et si je jetais des ponts entre ma marque et mes clients ou prospects ?!

L’articulation de votre prise de parole sur le web et l’élaboration d’outils de dialogue en ligne vont vous permettre de construire et d’enrichir un lien e-CRM indispensable pour  suivre et comprendre vos clients

4/ Et si j’optimisais ma communication web pour avoir un trafic qualifié ?!

Penser à mieux cerner vos publics/cibles internautes et à proposer des contenus qui leur parlent au travers d’actions, de campagnes de communication utilisant tout les ressorts du web.

5/ Et si je m’interrogeais sur ce que l’on dit de ma marque sur internet ?!

Vous procurer et utiliser des outils de monitoring et d’e-reputation vous permettra de concevoir des réponses et des contenus adaptés.

6/ Et si je proposais des contenus originaux et multilingues qui me distingue réellement de la concurrence.

Ayez l’audace de réaliser des programmes de tout type de format (audio, vidéo, Jeux…) particulièrement originaux et distinctifs.

Si ils sont bien conformes aux attentes de vos clients ils vous permettront de générer du trafic et de faciliter la mémorisation de votre marque et de votre offre.

Il vous positionneront comme l’agence immobilière « tendance » et pertinente.

Share your opinion! Post your thoughts.