Immobilier augmenté

Immobilier augmenté, immobilier amélioré

L’immobilier augmenté n’est pas comme cela pourrait le laisser croire une offre de biens dont les prix ne cesseraient de flamber. Bien que cela soit, hélas, une réalité.

L’immobilier augmenté c’est la possibilité d’utiliser des fonctionnalités interactives que les smartphones, TV connectée et tablettes tactiles (iPad, Androïd, …) vous proposent à travers des applications innovantes.

Cela permet d’imaginer, presque à l’infini, l’ensemble des possibilités de commercialisation et de communication, nouvelles, plus proches des attentes et des exigences des clients, et, plus à même de déclencher l’intérêt et au final l’achat d’un bien immobilier.

Outre le fait, pour les agents immobilier, que cela met à disposition des outils de vente et de prospection très performants, c’est aussi un potentiel de supports de communication foncièrement améliorés, qui vont prodigieusement bouleverser les comportements d’achat des candidats aux projets immobiliers.

L’e-mmobilier de demain

Ce sont des technologies incroyables qui nous propulsent dans un futur proche et nous permettent d’imaginer ce que sera le conseil et la vente de biens immobiliers.

Ce sont de nouveaux moyens qui vont enrichir et valoriser le métier d’agent immobilier et c’est une des raisons, au-delà de l’optimisation commerciale, pour laquelle tout professionnel de l’immobilier doit se préparer à les intégrer au mieux dans la pratique de son expertise immobilière.

Nous vous proposons ci-après une série de vidéos mettant en scène des applications innovantes destinées au marché immobilier et aux agences immobilières.
Vous découvrirez de nouvelles façons d’effectuer la visite d’un bien immobilier et les nombreuses fonctionnalités qui permettront d’apprécier au mieux la qualité et la typicité du bien.
Nous vous laissons découvrir ces nouvelles applications de communication de biens immobiliers :

Share your opinion! Post your thoughts.