Une solution iPad et iPhone pour les agents immobiliers

iPad immobilierLe métier d’agent immobilier optimisé grâce aux tablettes tactiles et autres smartphone

Immo-facile, présent sur l’app Store depuis l’été 2010, permet à l’ensemble des 1650 agences immobilières utilisatrices de cette solution de créer et modifier des biens immobiliers, des clients, des rapprochements, de générer des documents propres au métier d’agent immobilier, de gérer des agendas…
Cette solution de la société AC3-Distribution permet également la signature manuscrite de documents (via PDF sign) à l’instar de ce que font les livreurs de colis (UPS, Chronopost…).

L’IPAD 2 ouvre de nouveaux horizons en intégrant un appareil photo

Avec la solution Immo-Facile et une tablette tactile dotée d’un appareil photo, il est maintenant possible d’intégrer à la volée les photos lors de la rentrée de mandat. Le négociateur immobilier peut ainsi réaliser 100% de la rentrée du mandat sans aucun papier : description du bien immobilier, intégration des photos, obtention du numéro de mandat (via le registre de mandat électronique intégré dans Immo-facile).

Afin de permettre le travail avec son iPad en zone non couverte par Internet (Bientôt avec la version 2 du logiciel) ou sans carte 3G, la V2 d’Immo-facile pour iPad permettra la saisie en mode déconnecté de l’ensemble du descriptif d’un bien. De retour à l’agence ou à domicile, le bien immobilier se créé sur Immo-facile avec les photos associées.
Découvrez le nouvel iPad 2

Une tournée de prospection immobilière non connectée

Un négociateur immobilier peut réaliser une tournée de prospection hors ligne, la V2 intègre une feuille de tournée pré-complétée avec les données collectées dans le logiciel de prospection, permettant au négociateur immobilier de noter toutes les informations collectées au fur et à mesure de sa tournée. Une fois de retour à l’agence immobilière, le logiciel se synchronise et enrichit ainsi toutes les données du logiciel de prospection immobilière.
L’ensemble des écrans de l’application Immo-facile sont optimisés pour permettre un fonctionnement dédié à l’iPad.

La saisie hors ligne d’un bien permet de manière simple et rapide de supprimer la fiche papier de rentrée de mandat et d’éviter ainsi une re-saisie en agence.

Pour en savoir plus sur la solution full web et logiciel immobilier d’Immo-facile rendez-vous sur immo-facile.com et sur la page Facebook de la solution dédiée aux agents immobiliers.

Autre article pouvant vous intéresser : La bulle est-elle si gonflée ?

Share your opinion! Post your thoughts.